L’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS propose de vous accompagner dans la stratégie de déconfinement grâce à des solutions adaptées à tout type d’espace de vente.
Vidéo en partenariat avec le Cabinet Adam Assureur Maritime.
L’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS propose de vous accompagner dans la stratégie de déconfinement grâce à des solutions adaptées à tout type d’espace de vente.
Vidéo en partenariat avec le Cabinet Adam Assureur Maritime.
L’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS accompagne Alexandre de LUR SALUCES dans la conception et la réalisation pour le Château de FARGUES – Sauternes, membre de l’Union des Grands Crus de Bordeaux – d’un parcours oenotouristique intégrant un espace d’accueil, de dégustation et de vente.
En attendant l’ouverture de la boutique, l’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS a réalisé le pop-up store du Château d’ARCHE, grand cru classé de Sauternes.
La famille KRESSMANN a inauguré le 9 mars 2020 les nouveaux chais du Château Latour-Martillac réalisés par l’architecte bordelais Philippe DUCOS. L’espace de vente a été pensé par l’Agence Nicolas Husson Conseils.
L’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS accompagne ORLEANS METROPOLE dans la conception de son futur Office de Tourisme. Les travaux ont commencé place du Martroi, dans un splendide hôtel particulier, où l’office sera implanté. Un lieu qui devra inscrire le patrimoine et la richesse culturelle de l’orléanais dans le XXI siècle. Ouverture prochaine.
L’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS accompagne Orléans Métropole dans la conception de son futur Office de Tourisme.
Il sera implanté place du Martroi dans un splendide hôtel particulier. Un lieu qui devra inscrire le patrimoine et la richesse culturelle de l’orléanais dans le XXI siècle.
Lire la suite›L’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS accompagne le château Latour-Martillac, propriété de la famille KRESSMANN, dans sa réflexion sur le réaménagement de la propriété afin de faciliter l’accueil des visiteurs. Objectif, imaginer un parcours de découverte œnotouristique qui intégrera un espace de vente et de dégustation.
L’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS, en partenariat avec Samuel CUÉNOUD, réalise la scénographie de la première exposition temporaire du Musée Mer Marine consacrée au monde sous marin. Des photos de la National Geographic, présentées pour la première fois en France.
Intitulée « sous les mers – au-delà de l’image », cette exposition donne à voir les merveilles inaccessibles des fonds marins et l’extraordinaire diversité de la faune vivant sous les mers, par le prisme du regard de deux photographes stars de la National Geographic Society.
L’exposition se tiendra du 1eroctobre 2018 au 30 avril 2019.
L’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS accompagne le Groupe Bernard dans la mise en place d’un « concept store » sous l’enseigne MILLESIMA située sur la Seconde Avenue à New York.
Un objectif affiché, devenir la référence des caves new-yorkaise, tant par la sélection de produits sélectionnée et proposée, que par l’atmosphère élégante et raffinée, exportation du French art off life in New York.
Lire la suite›L’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS accompagne la ville d’Agen dans la conception architecturale et scénographique de son nouvel Office de Tourisme.
Un lieu qui sera convivial, ludique, riche en surprise à l’image de ce territoire fort et varié.
Lire la suite›