Nicolas Husson Conseils - Office du tourisme de Cadillac - Architecture

Office de tourisme de Cadillac

Le nouvel Office de Tourisme de Cadillac a ouvert ses portes le 1er août.
L’Agence Nicolas Husson Conseils a signé cette réalisation. Un design chaleureux qui reflète l’identité d’un territoire riche et varié au cœur du vignoble bordelais.

Elen Larcebeau

Quand la surprise est une vraie signature, quand les codes du luxe sont bousculés pour séduire tout en restant en cohérence avec l’identité de la marque…

Lire la suite

ADAM, assureur maritime

« Tradition, exigence, confiance, un savoir faire familial depuis 1833. »
L’agence ADAM souhaitait affirmer ses codes de comportement et de savoir être, pour développer une approche singulière et identitaire sur le marché de l’assurance maritime (et des transports en général) « haut de gamme » bordelais.

Lire la suite

Saunion

Le chocolatier bordelais, Thierry Lallet a confié à l’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS le soin de repenser l’aménagement intérieur de la boutique SAUNION du cours Clémenceau dans le Triangle d’Or.

Lire la suite
Nicolas Husson Conseils - CIAP

CIAP

L’agence NICOLAS HUSSON CONSEILS accompagne BORDEAUX PATRIMOINE MONDIAL, le centre d’interprétation de l’architecture et du patrimoine (CIAP) dans le réaménagement de son espace de vente.

Lire la suite

Les Cordeliers Saint Émilions

L’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS accompagne LES CORDELIERS dans le réaménagement de leur espace.
Objectif ; intégrer un espace de vente, imaginer un parcours de découverte dans un monastère du XIVème siècle qui mette en valeur un monument inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et permette de découvrir les seuls vins pétillants de Saint-Emilion…