MUSEE MER MARINE / NATIONAL GEOGRAPHIC « sous les mers – au-delà de l’image »

 

L’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS, en partenariat avec Samuel CUÉNOUD,  réalise la scénographie de la première exposition temporaire du Musée Mer Marine consacrée au monde sous marin. Des photos de la National Geographic, présentées pour la première fois en France.

Intitulée « sous les mers – au-delà de l’image », cette exposition donne à voir les merveilles inaccessibles des fonds marins et l’extraordinaire diversité de la faune vivant sous les mers, par le prisme du regard de deux photographes stars de la National Geographic Society.

 

L’exposition se tiendra du 1eroctobre 2018 au 30 avril 2019.

MILLESIMA – NYC / concept store

L’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS accompagne le Groupe Bernard dans la mise en place d’un « concept store » sous l’enseigne MILLESIMA située sur la Seconde Avenue à New York.

 

Un objectif affiché, devenir la référence des caves new-yorkaise, tant par la sélection de produits sélectionnée et proposée, que par l’atmosphère élégante et raffinée, exportation du French art off life in New York.

Lire la suite

Office de Tourisme d’Agen

L’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS accompagne la ville d’Agen dans la conception architecturale et scénographique de son nouvel Office de Tourisme.

Un lieu qui sera convivial, ludique, riche en surprise à l’image de ce territoire fort et varié.

Lire la suite

ADAM – assureur maritime

L’Agence NICOLAS HUSSON CONSEILS accompagne Antoine LUQUIAU, son nouvel actionnaire, dans sa réflexion sur le positionnement marketing de la marque et sur le développement d’outils de communication adaptés.

Lire la suite
Nicolas Husson Conseils - Office du tourisme de Cadillac - Architecture

Office de tourisme de Cadillac

Le nouvel Office de Tourisme de Cadillac a ouvert ses portes le 1er août.
L’Agence Nicolas Husson Conseils a signé cette réalisation. Un design chaleureux qui reflète l’identité d’un territoire riche et varié au cœur du vignoble bordelais.

Elen Larcebeau

Quand la surprise est une vraie signature, quand les codes du luxe sont bousculés pour séduire tout en restant en cohérence avec l’identité de la marque…

Lire la suite

ADAM, assureur maritime

« Tradition, exigence, confiance, un savoir faire familial depuis 1833. »
L’agence ADAM souhaitait affirmer ses codes de comportement et de savoir être, pour développer une approche singulière et identitaire sur le marché de l’assurance maritime (et des transports en général) « haut de gamme » bordelais.

Lire la suite
Page 1 sur 212